Ça fait 1 an…

Ça fait 1 an que j’ai quitté Mandriva.

Une société ou j’ai passé quasiment 7 ans. Pleins de souvenirs and co.

Mais franchement je ne regrette pas d’avoir fait en sorte de partir.

L’idée de Mandriva était bien mais une chose est certaine je retournerai plus dans une société ou il n’y a pas de business plan et qui est dirigée par des gens incompétents et surtout qu’ils n’ont aucun respect pour les gens qui bossent pour eux.

Vous pourriez me dire “Et le droit de réserve ?” ça fait 1 an je pense que c’est bon :)

Oui Mandriva avait beaucoup de qualité dès le départ avec des gens que j’apprécie toujours autant et qui m’ont beaucoup appris, mais progressivement il a été décidé dans les “hautes sphères” de détruire la R&D Mandriva et de ce fait on est arrivé à un niveau ou c’était plus intéressant de rester.

Maintenant oui il reste quelques personnes mais ils ne sont plus en mesure de rivaliser avec la concurrence faut être  réaliste.

Donc oui je suis content d’avoir changé de  société pour aller chez KDAB ou là je me suis aperçu que oui j’avais vraiment plus rien à attendre de Mandriva.

Une société comme KDAB ou je travaille encore sur KDE, j’apprends des choses à chaque nouveau projet et je travaille avec des gens “ultimes” et surtout un patron génial.

Donc oui je suis content d’être parti :)

C’est vrai que Mandriva (enfin MandrakeSoft) fête ses 10 ans aujourd’hui mais on peut se demander ou est l’esprit du commencement…

Trackback

only 1 comment untill now

  1. Neoclust @ 2008-06-03 07:42

    un an deja ?

    en tout cas content de t’avoir rencontré au moins une fois.

    Tout n’est pas faux dans ce texte mais c’est vrai que d’un point de vue ‘exterieur’ ce n’est pas évident de se rendre compte de comment c’etait et comment c’est devenu.

Add your comment now